Enquête de satisfaction client (CO-FR 14-05)

ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT FR

Cher client,
Dans le but de mieux vous satisfaire, nous vous prions de bien vouloir remplir et nous faire retourner le présent formulaire en utilisant une échelle de 1 à 5 (Barème : 1 = note min / 5 = note max ).

1- Indiquer le niveau de satisfaction influant directement sur le produit :

2- Indiquer le niveau de satisfaction influant indirectement sur le produit :

Veuillez nous faire connaitre votre opnion et satisfaction pour nos produits et services fournis en utilisant une échelle de 1 à 5 (Barème : 1 = note min / 5 = note max )

Comment vous jugez la communication avec notre société(acceuil téléphonique , Facilité de joindre les interlocuteurs..)? *

Comment estimez nous notre réactivité de réponse à vos appels d’offre ? *

D’après vous ,la situation de SMDP (évolution,comparaison avec nos concurrents,..) est : * 

Comment trouvez vous notre site internet (www.smdp.com.tn): * 

Enquête de satisfaction client